POSTS BY SLAMDISQUES

  • O LINEA – LA SOMME

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 20 avril 2017 |

    O Linea nous présente aujourd’hui un nouvel extrait issu de leur plus récent album « O Linea » paru au printemps 2016. La force d’O Linea réside dans la poésie de ses textes et la puissance mélodique qu’offre ses chansons. Le groupe propose un rock intelligent et bondé d’influences d’hier à aujourd’hui. Et la chanson « La Somme » est la chanson parfaite pour confirmer le tout.

    En effet, le nouvel extrait « La Somme » se veut en quelque sorte une chanson bilan pour le groupe. Observer d’où on vient, s’efforcer d’aller ailleurs, sortir de sa zone de confort pour ne pas tomber dans le piège et répéter les mêmes erreurs.

    À fuir comme un homme, à fuir en payant la somme. 
    Pour laisser respirer, pour rester dans l’ombre. 
    À reculer l’heure, à s’enfuir comme un voleur. 
    Pour se faire oublier, pour fuir le mensonge. 

    Le vidéoclip, produit par Roméo et Fils et réalisé par Jérémie Brochu-Dufour, traite de la peur de vieillir et la solutide que peuvent vivre les personnes agées. On y voit un homme âgé seul dans sa propre routine, et qui semble travailler fort sur quelque chose qu’on vous laisse le plaisir de découvrir.

  • NOÉ TALBOT PRÉSENTE UN NOUVEL EXTRAIT ET UN VIDÉOCLIP!

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    L’extrait est disponible sur DMDS

    ______________________

    18 avril 2017 | La fin du 21e siècle est pour l’Occident le rejet des religions, en ayant laissé aucune substance de substitution.

    La sensation de se perdre de plus en plus dans le cynisme qui nous épuise et nous saoule, les questions essentielles de la vie que le système en place n’arrive pas à combler; c’est ça Matane.

    Lorsque Noé Talbot avait joué à Matane l’an dernier, c’était une si belle soirée et les gens lui semblaient vrais et tellement accueillants qu’il a eu envie de donner le nom de la ville à la chanson, en plus que c’est une ville portuaire et que le refrain parle de notre angoisse de se retrouver seul face à la mort. Le seul espoir est toujours en l’avenir même s’il n’apparaît pas aussi radieux qu’on le voudrait.

    Une note de cynisme s’insère en ce paradoxe espoir/cynisme : «l’horizon chante toujours la même chanson».

    Enfin, peu importe les questions qui nous assaillent, un constat est définitif; ne pas revenir en la croyance de religion, mais plutôt se tourner envers des choses substantielles à croire, se tourner vers la magie palpable qui survie encore et malgré tout dans notre monde.

    À PROPOS DE NOÉ TALBOT
    Né d’un background de frères et sœurs totalement dévoués au punk-rock, Noé Talbot, 25 ans, a fait son chemin depuis la première fois qu’il a foulé les planches à l’âge de 14 ans. C’est l’éthique de l’autonomie qui l’a amené à booker par lui-même plus de 500 spectacles, pour sa carrière solo ou encore pour ses projets en groupe. Durant les sept dernières années, il a tourné autant en Europe, au Canada ou aux États-Unis dans les petits bars de régions ainsi que dans les cabarets et salles de spectacles les plus renommées du Québec.

    C’est donc avec l’expérience acquise par la tournée, ainsi qu’avec les ateliers de slam qu’il a donné dans plusieurs écoles secondaires dans les dernières années, que Noé Talbot lançait son premier EP solo, Beurre noir, en mars 2014.

    S’en est suivi en octobre 2015 la parution de son premier album complet intitulé « Déballer le présent ». Après deux extraits radios qui se sont hissés dans les palmarès tels que SiriusXM, après deux vidéoclips en rotation sur les ondes de Musique Plus et plusieurs spectacles au Québec et en Europe.

    Entre temps, il présente également en janvier 2017 un EP numérique de reprises intitulé « Reprise Acoustique ». Il s’agit d’un EP de 6 chansons issu du répetroire punk rock (The Flatliners, Millencolin, etc) que Noé Talbot a traduit en francais puis adapté en version acoustique. Il sera aussi en tournée au Québec cet été, tout en continuant l’écriture de son 2e album.

    __________

     

    CE QUE LES MÉDIAS EN DISENT
    «On croit le chanteur, on ressent vite une certaine morsure dans l’âme [...] Ça grince et parfois ça décoince, et on le vit avec lui» – Le Devoir

    «C’est un artiste qui gagne à être connu, et à chaque écoute, on apprécie davantage son matériel» -  AlternativeRockPresse.ca

    «J’aime quand je n’ai pas envie de passer une chanson sur l’album et c’est le cas ici avec  Déballer le présent»   –  ecoutedonc.ca

    -30-

  • CAROTTÉ DÉVOILE SON 5ÈME VIDÉOCLIP DANS UN HOMMAGE À NOS ANCÊTRES

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 20 mars 2017 |  Carotté se tient pas mal occupé depuis la sortie de son album « Punklore et trashdition » en février 2015. Depuis, c’est plus de 60 spectacles partout au Québec, des tournées en première partie de Bodh’aktan ainsi que de Mononc Serge et Anonymus. Des présences consécutives aux Francofolies de Montréal, deux fois au Club Soda et trois à l’Impérial Bell. Pas pire hein!? Pour ce groupe qui passe le restant de l’année à labourer ses terres agricoles à Neuville depuis 1667. Cette année marque d’ailleurs le 350ème anniversaire de la ferme familiale de Médé Langlois, guitariste et leader de Carotté. Ce qui en fait la plus vieille ferme au Québec.  

     

    La formation punktrad dévoile aujourd’hui son 5e vidéoclip de l’album pour la chanson «Souffrance». 

    Dans ce clip monté de dizaines de photos d’archives de toutes sortes. On se rappelle et on met en avant le côté ancestral de la musique traditionnelle tout en relativisant avec l’urgence d’agir par rapport au contexte social et économique d’aujourd’hui. On y voit des hommes, des femmes et des enfants qui ont travaillés plus dur que plusieurs d’entre-nous. Le clip se veut en même temps une critique environnementale en lien avec les choix controversés d’actualité.

     

    Carotté accompagne la sortie du clip par une série de spectacles dès la fin du mois de mars. Une vingtaine de dates sont à l’agenda du groupe d’ici août. Sans parler de leur annuelle tournée des fêtes qui reviendra à la fin de l’année pour sa troisième édition.

    PROCHAINES VEILLÉES

    24 mars 2017 –  Cabane panache & bois rond @ Verdun

    25 mars 2017 – Salle Alphonse Desjardins @ Rivière-du-loup (avec Bodh’aktan)
    1 avril 2017 – Cabane à sucre urbaine @ Thetford Mines
    16 juin 2017 – Pub 99 @ Mont-Laurier

    26 août 2017 – Festival du Bûcheux @ Saint-Pamphile

     

    Plusieurs autres à être annoncées dans les prochaines semaines!

     

    -30-

  • ATHENA – UN EXTRAIT ET UN VIDÉOCLIP POUR -ACIDE-

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 17 février 2017 |

    Est-ce que les gars ont pris de l’Acide? Peut-être! C’est ce que vous vous direz en regardant le vidéoclip du nouvel extrait « Acide » d’Athena.

    Entre les bambins qui font le bacon, des chiens volants, les tournevis, les champs de marguerites et un marteau Bruce Willis géant avec une petite particularité qu’on vous laisse le plaisir de découvrir (on ne vous vendra certainement pas le punch!), on peut dire que les punks d’Athena se sont amusés à tourner ce vidéoclip. Le greenscreen permet d’ouvrir tant de portes…

    Je crache des étincelles
    Ma vie est un acide

    Il s’agit du cinquième vidéoclip du groupe issu de l’album Mononucléose, lancé en mars dernier. Le vidéoclip est une réalisation de Jessy Fuchs.

    Après avoir fait des concerts avec des groupes tels que Exterio, MAP, Rouge Pompier et plusieurs autres, le groupe, devenu un quatuor depuis peu, repartira bientôt pour une autre série de concerts dans les prochaines semaines.

    L’alternatif et le punk des années 70 à aujourd’hui sont le fruit d’un son mal léché mais bien découpé très propre à Athena. Le premier album intitulé »Mononucléose » est disponible partout en magasin et en ligne depuis le 17 mars 2015.

    PROCHAINS SPECTACLES

    11 mars 2017 @ Jonquière, 4 Barils (avec Exterio)

     -30-

  • KAMAKAZI FAIT UN RETOUR SUR LA ST-VALENTIN DANS CE NOUVEAU VIDÉOCLIP HILARANT!

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    15 février 2017 | Comme tout le monde sait, hier, c’était la St-Valentin. Ça veut dire les roses, l’amour, les caresses et les moments tendres. Quoi de mieux que des restaurants bondés d’amoureux, des couples qui brillent sous les étoiles filantes et ton feed Facebook rempli d’amour. C’est donc ben cute!

    Toi? Ah, toi hier, t’as passé la soirée avec ton chat, ta doudou et un verre de vino devant Netflix.

    Pendant que tu te demandais si tu allais pleurer ta vie avant ou après le prochain épisode de «Gilmore Girl », les gars de Kamakazi ont profité de cette journée du 14 février pour découvrir le remède parfait pour toi.

    As-tu entendu parler du «FAIL-O-MATIC 3000»? Vous avez certainement vu passer l’annonce entre deux épisodes de «Barmaids». Il s’agit d’une machine capable de créer le chaos en accédant à la caméra de n’importe quel téléphone cellulaire au monde. Satisfaction garantie ou argent remis.

    Voici ce qu’il arrive quand tu donnes le contrôle à trois hommes en peine d’amour!
    Pis toi, es-tu game de l’essayer?

    J’espère qu’ton prochain chum te laisse 
    Te brise le cœur
    Qu’il manque un peu de finesse
    A trop d’sautes d’humeur
    J’espère qu’ton chum oublie ton nom, ta fête, joue dans ta tête
    Pendant que j’me fous, j’me fous d’ta yeule!

    À propos de KAMAKAZI

    Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire, en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. C’était des anglophones de 17-18 ans qui chantaient en français, du jamais vu encore au Québec à cette époque.  Les 5 000 copies vendues et les 120 concerts témoignent de leur explosion. Le groupe offre un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ. Quelques années plus tard, See what Happens  voit le jour, pour permettre à Nick Gagnon de s’exprimer dans sa langue maternelle le temps d’un album.

    Le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne y ont goûté.  Avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV paru il y a un peu moins d’un an.

     

    Les shows à venir pour « Regarde Maman, I’m on The Tour »

    • 17 mars 2017 @ Montréal, Petit Campus (Avec Exterio)
    • 15 avril 2017 @ Québec, L’Anti (Avec Exterio)

    -30-

  • NOUVEAU VIDÉOCLIP POUR ROUGE POMPIER

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments
    Après la sortie récente de 2 vidéoclips pour les chansons «VHS» et «Mercredi», en plus du 1e extrait «Autobus», le groupe présente un plan séquence pour «Oudepelaille». On ne vous vendra pas le punch, ça peut soit vous donner faim ou envie de vomir !

    « Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudepelaille »

    Un hommage à une expression divertissante poussée par une baby-boomer de Sorel en 2009, puis transformée puissance 10 en un hymne pour les punk rockeurs de 2017. Le sujet principal : un cannibale qui boude les variétés de chansons pour se concentrer sur son repas.

    Que serait un vidéoclip de Rouge Pompier sans intégrer les 2 pyjamas « onepiece » trouvés sur le plateau de tournage ? On sait depuis longtemps que le groupe n’a aucune limite quand vient le temps d’assumer un gag de dernière minute. Notez également la participation de Mathias, végétarien assumé du groupe Oktoplut, dans un rôle de circonstance. Tout ça en plan séquence pour bien profiter des détails du banquet au ralenti.

    Deluxe Vinyle Club« Oudepelaille » sort seulement quelques semaines après le lancement du « Deluxe Vinyle Club ». 98 chanceux pourront se procurer un package assemblé à la main qui comprend notamment 3 CDs de chansons bonus, un Blu-Ray de 2h incluant entre-autre la version Karaoké de Chevy Chase, l’album en CD, une cassette avec d’autres extras, un t-shirt exclusif, un livre de partitions et de photos, des macarons, ainsi que la version limitée du vinyle BLEU ! Seulement 98 copies parce que 100 moins les 2 copies pour les gars du groupe.Shows

    Rouge Pompier revient tout juste d’une série de shows qui comprenait une 2e date sold out à l’Anti de Québec. Dans les prochaines semaines, le groupe passera aussi par Chicoutimi, Sudbury, Bécancour, et St-Jean-Port-Joli.

    Prochains spectacles

    12 FÉVRIER 2017 - IMPÉRIAL BELL @ QUÉBEC - BOURSE RIDEAU
    24 MARS 2017 - NUIT ÉMERGENTE @ SUDBURY
    31 MARS 2017 -  BISTRO CÔTÉ-SUD @ BÉCANCOUR
    1 AVRIL 2017 - LE SOUS-BOIS @ CHICOUTIMI
    15 AVRIL 2017 - PUB RAS-L’BOCK @ SAINT-JEAN-PORT-JOLI
    24 JUIN 2017 –  À venir 

    À propos de ROUGE POMPIERRouge Pompier sort l’album Kevin Bacon en 2012. Parmi Goldorak, Misteur Valaire, Alaclair Ensemble, Rej Laplanche, les blogs, les vlogs, pas les thugs, Stéphan Bureau, BRBR, Anne Dorval, Musique Plus, Noël, Sirius XM, Youtube, Fred Bastien Forest, Claude Rajotte, les Francos, le FEQ, le FME, Woodstock, Band à Part, les radios rock, les Habs, Guy A Lepage et Geneviève Borne : le monde capote a des niveaux très variés sur le band. Kevin Bacon ne sait pas que le groupe existe, Alex Pompier a une photo avec Dave Grohl, Jess Pompier a déjà parlé avec Pat Smear, Diorama c’était le meilleur album de Silverchair. Ensuite le groupe sort Chevy Chase pour financer tous les déjeuners nécessaires sur la route.
    -30-
  • FÉVRIER 16

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    RIPÉ présente un 3e EP intitulé 
    « Ripé rock le Québec »

    Après une pause d’environ 4 ans, le trio Ripé présentait en juillet dernier le EP numérique « Ripé rock Ripé », le premier d’une série de 4 EPs dont les parutions s’étirent sur une année complète. Après avoir sorti l’extrait « Nouveau Téléphone » (issu du 1e EP)  sur les radios québécoises, le groupe nous présentait cet hiver un vidéoclip pour accompagner l’extrait. Presque au même moment ou sortait le 2e mini-album « Ripé rock le Rock ».

    Le groupe est à nouveau de retour, cette fois-ci avec le 3e EP qui se nomme « Ripé rock le Québec ». Il s’agit de l’avant dernier EP de la série « Ripé rock… ».

    Il y a quelques années, les gars de Ripé ont été grandement touché par un album rock qui a marqué le Québec; Boum rock le Québec. Voulant faire un clin d’œil à ce chef d’œuvre inégalé; « Ripé rock le Québec » est né. (Merci Boum Desjardins)

    Il faut comprendre que l’humour de Ripé peut se rendre parfois à un 3 (voir un 4e) degré de dérision et de sarcasme. Le groupe est toujours aussi satirique, identitaire, et nous garoche du rock en pleine face.

    Après avoir fait parlé d’eux notamment à La Soirée est encore Jeune avec la reprise de Hangin’ Tough de NTOTB, (qu’ils ont traduit en « Rester dur ») sur la compil ZOO 1,  le groupe prépare déjà la sortie imminente du 4e et dernier EP de la série qui devrait paraitre au début du printemps.

    À propos de RIPÉ

    En 2009, les cendres du groupe punk engagé TWA (2 albums avec Slam Disques) deviennent RIPÉ, un trio aux textes soudainement fictifs et intrigants, souvent caricature d’un moule de rockeur fini, celui qui se permet tout au nom du rock. Le tout bien arrosé de guitares et de distorsion avec une batterie qui défonce. Du « rock de badass », que vous avez pu voir et entendre à Musique Plus, dans les radios rock ou pendant un match des Canadiens. Suite au succès viral de leur chanson «Spin» en 2010, le groupe a craché leur 2ième album «Tu pisses du sang» en mai 2012. S’en est suivi une courte pause pour revenir en force en 2016 avec 4 EPs à paraître au cours de la prochaine année. Les 2 premières parties s’intitule respectivement « Ripé rock Ripé » et « Ripé rock le Rock ». La 3e partie sera disponible le 10 février prochain et se nomme « Ripé rock le Québec ».

    -30-

  • NOÉ TALBOT PRÉSENTE SON EP DE REPRISES ACOUSTIQUES

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

     

    Montréal, 13 janvier 2017 | Noé Talbot présente aujourd’hui un EP de reprises acoustiques francophones qui est disponible sur toutes les plateformes numériques.

    Noé Talbot travaille sur ce projet depuis environ 1 an. L’idée lui est venue d’abord en traduisant pour le plaisir une phrase de la chanson de Frank Turner. Il a trouvé l’exercice amusant, puis il s’est mis à traduire de plus en plus de chansons, jusqu’à ce qu’il en ait accumulé plus d’une trentaine. Ce sont finalement les 6 meilleures qui se retrouvent sur le EP.

    « Je me suis fié beaucoup plus au sens global pour traduire, surtout lorsque les traductions littérales étaient impossibles. Puis, je trouve que ça donne une deuxième vie aux chansons. C’est lorsqu’une chanson traverse la barrière de la langue qu’on voit que c’est vraiment une belle chanson. »

    De plus, vous aurez sans doute remarqué l’hommage à l’album de Joey Cape et Tony Sly dans la pochette. Quoi de mieux que de faire également le cover d’une pochette pour son propre album de cover.

    D’ailleurs, vous aviez déjà entendu un avant-goût du EP de Noé Talbot en décembre sur la compil de Slam Disques ZOO 1. En effet, Noé Talbot y a été avec une très belle reprise traduite d’une chanson de Smoke and Fire, que vous pouvez écouter ici.

    À propos de NOÉ TALBOT

    Né d’un background de frères et sœurs totalement dévoués au punk-rock, Noé Talbot, 25 ans, a fait son chemin depuis la première fois qu’il a foulé les planches à l’âge de 14 ans. C’est l’éthique de l’autonomie qui l’a amené à booker par lui-même plus de 700 spectacles, pour sa carrière solo ou encore pour ses projets en groupe. Durant les sept dernières années, il a tourné autant en Europe, au Canada ou aux États-Unis dans les petits bars de régions ainsi que dans les cabarets et salles de spectacles les plus renommées du Québec.

    C’est donc avec l’expérience acquise par la tournée, ainsi qu’avec les ateliers de slam qu’il a donné dans plusieurs écoles secondaires dans les dernières années, que Noé Talbot lançait son premier EP solo, Beurre noir, en mars 2014.

    S’en est suivi en octobre 2015 la parution de son premier album complet intitulé « Déballer le présent ». Après deux extraits radios qui se sont hissés dans les palmarès tels que SiriusXM, après deux vidéoclips en rotation sur les ondes de Musique Plus et plusieurs spectacles au Québec et partout en Europe, il est de retour avec un nouvel EP de reprises Acoustiques qui s’intitule simplement « Reprises Acoustiques ».

    -30-

  • JEFFREY PITON OFFRE UN VIDÉOCLIP POUR LA CHANSON – POURRAI-JE TE SAUVER -

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 14 décembre 2016 |

    L’extrait « Pourrai-je te sauver » figure déjà dans le Top 100 Correspondant depuis plusieurs semaines, alors que Jeffrey Piton nous présente le 4e vidéoclip pour son album « La Transition » pour accompagner la chanson.

    Le tout a été inspiré à la base par un rêve que Jeffrey Piton à fait il y a longtemps.
    Le vidéoclip représente une relation difficile qui se termine abruptement. L’homme dans le couple semble souffrir, alors que la femme, elle, semble être libérée d’un certain fardeau qui pesait depuis longtemps. On comprend la souffrance occasionnée par cette coupure, mais aussi le soulagement qui vient ensuite.

    Je hurle à pleins poumons, j’essaie de chasser les démons
    Qui m’empêchent de te ramener vers moi
    Malgré tous mes efforts, tu es partie pour de bon
    Je ne suis qu’un fantôme qui s’accroche
    Aux yeux des portraits d’autrefois

    Depuis son passage à La Voix, les opportunités se multiplient pour Jeffrey Piton : Lancement de l’album « La Transition » dans un Théâtre Corona rempli. L’International des Montgolfières de St-Jean sur Richelieu et les Francofolies de Montréal sur la grande scène Bell. 1ère parties de MilowRaine Maida (Our Lady Peace) / Chantal KreviazukBoom Desjardins et Kain. « St-Eugène »,son récent « side project » en anglais fait beaucoup jaser, etc.

    Ce vidéoclip arrive au même moment que la série de capsules documentaires qui accompagnent son EP Live « Après le déluge, après le froid » enregistré aux Studios Planètes. L’hermétisme d’un l’album mis de côté, les versions aériennes des pièces de La Transitions vous ferons redécouvrir son univers. Vous y découvrirez aussi des chansons exclusives en anglais.
    Les capsules vidéo documentaires sortiront chaque semaine jusqu’à la fin de l’année 2017.

  • L IMPROBABLE SUCCÈS DE CAROTTÉ!

    AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Plus de 60 concerts et termine l’année avec Mononc Serge et Anonymus

    Neuville, le 25 novembre 2016 |

    On peut dire que Carotté est un groupe fort occupé depuis la sortie de son album «Punklore et Trashdition» en février 2015.

    Le groupe a donné plus de 60 concerts partout au Québec et pas les moindres. Dix dates en 1ère partie de Bodh’aktan, Les Francofolies de Montréal à deux reprises, Le festival d’Été de Québec. Carotté a foulé les planches du Club Soda à deux reprises et trois fois celles de l’Impérial Bell à Québec. Ajoutez à cela 4 vidéoclips et un dossier de presse aussi gros que les champs de blé d’inde de son leader Médé. (Le Devoir, La Presse, Radio-Canada, TVA, Télé-Québec, Le Soleil et bien plus).

    Il n’y a pas à dire personne ni même eux même n’avait prédit autant de succès pour ce groupe du comté de Portneuf qui cultive ses terres à l’année. L’instigateur de Carotté est Médé Langlois dit l’agro punk. Un agriculteur, maraîcher et producteur laitier de Neuville. Il est la 11ème génération de sa famille à labourer cette même terre depuis 1667. Selon la légende, ce serait d’ailleurs la plus vieille ferme de toute la province. Ils sont notamment réputés pour cultiver le fameux « Blé d’inde de Neuville ».

    Médé a d’ailleurs enregistré des capsules pour parler du célèbre blé-d’inde avec nul autre que Christian Bégin et Martin Juneau! Vous pouvez visionner une des capsules juste ici.

    Carotté reprend la route dès aujourd’hui, le 25 novembre, pour sa deuxième tournée des fêtes. Douze concerts en 4 semaines. C’est comme ça qu’ça se passe le temps des fêtes pour Carotté. Ils auront le plaisir d’accompagner Mononc Serge et Anonymus pour leur grand retour sur scène.

    ______________________

    LES PROCHAINES VEILLÉES CAROTTÉ

    25 novembre 2016 – Cégep de St-Félicien @ St-Félicien
    26 novembre 2016 – Le Cluster @ Lévis
    2 décembre 2016 – Café St-Louis @ La Pocatière
    3 décembre 2016 – Moulin Marcoux @ Pont-Rouge
    9 décembre 2016 – Le Zaricot @ St-Hyacinthe
    16 décembre 2016 – Les Escoumins @ Kiboikoi
    17 décembre 2016 – Dolbeau @ Coureur des bois
    26 décembre 2016 – Trois-Rivières @ Satyre avec Mononc’ Serge et Anonymus
    27 décembre 2016 – La Baie @ Vieux-Théâtre avec Mononc’ Serge et Anonymus
    28 décembre 2016 – Québec @ Impérial Bell avec Mononc’ Serge et Anonymus
    29 décembre 2016 – Sherbrooke @ Granada avec Mononc’ Serge et Anonymus
    30 décembre 2016 – Montréal @ Club Soda avec Mononc’ Serge et Anonymus

    -30-