KAMAKAZI DE RETOUR AVEC FOXYBOXE

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 1er mai 2014 | Après Tirer le meilleur du pire en 2008 et Rien à cacher en 2010, le trio Kamakazi est de retour avec le mini-album numérique FoxyBoxe, qui sera disponible dès le 7 mai prochain.

    Déjà, l’extrait «Prisonnier» fait son chemin dans les stations de radios de la province. Cette chanson a été composée par Nick Gagnon (membre fondateur) et écrite par Jessy Fuchs (EXTERIO, Rouge Pompier). Le mix a été assuré par Frank Joly (Simple Plan). Le mini-album contient deux autres titres en français.

    Cette sortie marque du même coup le retour du groupe sous l’étiquette Slam Disques, responsable de sa découverte au moment où ses membres n’étaient âgés que de 17 ans. L’étiquette présentait alors trois adolescents anglophones qui chantaient en français, ce qui représentait un cheminement inhabituel pour cette formation punk-rock qui débutait dans le paysage musical québécois.

    Notons que FoxyBoxe nous arrive quelques semaines avant le lancement du premier album anglophone de Kamakazi, See What Happens, avec Universal Canada le 17 juin prochain.

    Finalement, vous croyez que le porte-bonheur musical du Canadien de Montréal est Ginette Reno? Erreur! Rappelons que Kamakazi reprenait le 20 avril dernier sa chanson «Bleu Blanc Rouge», en support à notre club de hockey. Nous connaissons la suite…

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Kamakazi de retour avec FoxyBoxe