GUERILLA POUBELLE – BILAN POUR UNE FOLLE TOURNÉE QUÉBÉCOISE!

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Communiqué pour diffusion immédiate

    Montréal, le 4 août 2014 | Six mois après avoir offert le redoutable album Amor Fati, Guerilla Poubelle, l’un des plus grands groupe punk-rock de France, était de retour au Québec pour une folle tournée de spectacles, qui se terminait samedi dernier au Petit Campus à Montréal.

    Pour cette première tournée québécoise depuis 2009, le groupe aura donné 18 concerts en 21 jours, tant dans les bars que les festivals de la province. Plus de 1500 spectateurs ont assisté aux spectacles et pas moins de 25 artistes ont assuré les premières parties.

     Ce passage faisait suite à la sortie du second album du groupe en sol québécois, bien qu’il ait lancé de nombreux autres enregistrements en France depuis 10 ans).

    Guerilla Poubelle a également profité de ce séjour pour tourner deux nouveaux vidéoclips, qui seront dévoilés au cours des prochains mois.

    États-Unis, France… et surprise?

    La formation parisienne se trouve maintenant aux États-Unis pour une autre tournée de 15 dates, puis rentrera en France pour 11 autres concerts. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une rumeur court à l’effet qu’avant de repartir pour l’autre continent, Guerilla Poubelle un réserve un concert-surprise au public montréalais. À suivre…

    Vous pouvez visiter http://guerilla-asso.com/gxp/ pour voir des vidéoclips, la liste de concerts, et bénéficier d’une écoute en «streaming».

    L’album Amor Fati est disponible physiquement via DEP distribution, en versions CD et Vinyle ainsi qu’en commande postale via bandpromo.ca.

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Guerilla Poubelle – bilan pour une folle tournée québécoise!