«VER DE TERRE» – NOUVEAU VIDÉOCLIP POUR ROUGE POMPIER

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Communiqué pour diffusion immédiate​

    Montréal, le 7 août 2014 | Donnez un budget de 1000$ à Rouge Pompier et le duo réussira à produire un vidéoclip tellement drôle que vous vous en étoufferez avec votre café!

    Sur un coup de tête, le groupe a pris cette somme et l’a offerte à son directeur photo Chady, qui avait préalablement lui-même installé éclairage et caméra. Le pari : se faire épiler «live», pour les besoins de l’extrait «Ver de terre». En voici le résultat, 100% réel!

    Formé de Jessy Fuchs (voix, guitare) et d’Alexandre Portelance (batterie), Rouge Pompier lançait l’album Kevin Baconen août 2012. En plus de connaître un impressionnant succès radiophonique (top 100 BDS) et sur la toile (plus de 100 000 vues des autres vidéoclips), le duo trimbale son rock à deux un peu partout au Québec depuis plusieurs mois, se produisant notamment lors du Coup de coeur francophone, des FrancoFolies et du Festival d’été de Québec. Reconnu comme étant l’un des groupes les plus actifs sur les réseaux sociaux, Rouge Pompier s’est aussi retrouvé parmi les artistes les plus entendus au Centre Bell lors des joutes du Canadien de Montréal.

    -30-

COMMENTS

0 Responses to «Ver de terre» – Nouveau vidéoclip pour Rouge Pompier