ON A CRÉÉ UN MONSTRE : DORVAL (LES AVENTURIERS DU TIMBRE PERDU)

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    C’est aux Rencontres de l’ADISQ 2012 que On a créé un monstre vous présentait la chanson « Dorval » pour la première fois. Pourtant, c’est avec cette chanson que le groupe s’est fait remarquer par sa maison de disque lors de sa participation aux Francouvertes en 2009.

    Il aura fallu 3 ans de travail pour arriver à cet étape. Le 5e extrait de l’album « L’iceberg » était la carte cachée du projet. L’objectif étant de faire connaître le groupe pour tout son matériel avant de sortir la chanson la plus déterminante.

    La bonne nouvelle c’est que les résultats précédents furent suffisants pour établir le groupe de Sorel comme étant un indispensable sur la scène francophone.

    Hommage au film « Les aventuriers du Timbre perdu »

    Disons que la chanson « Dorval » sera sans aucun doute la cerise sur le sunday. C’est pourquoi le groupe vous présente son 3e vidéoclip. Cette fois, c’est un hommage au mythique film « Les aventuriers du Timbre perdu » (1988) qui sert de véhicule au concept.

    Vous verrez Pierre-Yves Cardial (Yamaska – Dédé – Toute la vérité) et Marie-Claude Guérin (Trauma-C.A.) se prêtant au jeu du voyage international, cette fois en tant qu’adultes.

    http://www.youtube.com/watch?v=-h9V7kBAz7k

    En concert :
    19 octobre à Chicoutimi
    02 novembre à Montréal dans le cadre des Coup de coeur francophone 2012
    14 décembre à St-Hyacinthe

    Renseignements :
    Jessy Fuchs
    Slam Disques
    [email protected]
    514 504-7791

    -30-

COMMENTS

0 Responses to On a créé un monstre : Dorval (Les aventuriers du timbre perdu)

LEAVE A REPLY