COUTURIER ET SES INVITÉS EN SPECTACLE À LA PLACE DES ARTS

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    - Week-Ends de la Chanson Québécor / Série Découverte 
    - Le 20 février à 20h, à la salle Claude-Léveillée
    - Avec Jeffrey Piton, Andréanne A. Malette et Philippe Brach

    Montréal, le 5 février 2015 | Fort du succès de son plus récent album, Comme un seul homme, Couturier montera sur les planches de la salle Claude-Léveillée de la Place des arts le 20 février prochain dans le cadre des Week-ends de la chanson Québécor / Série découverte.

    Il sera accompagné d’artistes tout aussi talentueux, tels Jeffrey Piton, Andréanne A. Malette et Philippe Brach. Le père de Couturier, Gaston Couturier, sera aussi de la partie le temps d’une chanson. Bref, un beau rendez-vous qui promet des moments magiques!

    Tout d’abord membre des formations O Linea et Kodiak, Couturier s’est plus récemment fait connaître comme artiste solo lors de ses participations à divers festivals (Festival en chanson de Petite-Vallée, Festival international de la Chanson de Granby, Ma Première Place des Arts, Festival de la chanson de Saint-Ambroise). Puis en 2013, 2,8 millions de personnes l’ont vu intégrer l’équipe de Marie-Mai dans l’émission LA VOIX, où il a passé avec succès les trois premières étapes de l’émission.

    Après s’être fait remarqué la même année avec un mini-album en solo, il revenait à la charge en novembre dernier avec son premier album complet, lancé sous l’étiquette Slam Disques. Les réactions ont été sans équivoque, alors que l’extrait «Mot croisé», présentement en pleine ascension, se situe en 13e position du top 100 BDS Franco et au cinquième rang du palmarès NRJ. De son côté, le titre «Comme un seul homme» n’a jamais été délogé du top 100 BDS depuis sa sortie en septembre.

    Couturier et ses invités à la Place des arts
    Week-ends de la chanson Québécor / Série découverte
    Vendredi 20 février, 20h
    Salle Claude-Léveillée, Place des arts
    Avec Jeffrey Piton, Andréanne A. Malette et Philippe Brach

     

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Couturier et ses invités en spectacle à la Place des arts