JEFFREY PITON LANCE LALBUM LA TRANSITION

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Lancement avec prestation le 14 avril, 18h, au Théâtre Corona

    Communiqué pour diffusion immédiate

    Montréal, le 24 mars 2015 | Ce qui était devenu secret de Polichinelle peut enfin être dévoilé officiellement. Jeffrey Piton s’associe à l’étiquette Slam Disques pour lancer son premier album complet, La Transition, qui verra le jour le 14 avril prochain. Le lancement aura lieu le soir-même au Théâtre Corona, dans une formule 6 à 8 avec courte prestation. Entrée gratuite!

    De sa voix sensible et porteuse d’émotions, Jeffrey Piton livre une douzaine de douces chansons pop-folk aux arrangements magnifiquement peaufinés.

    Vous pouvez immédiatement découvrir l’extrait «Bricoler».

    Après des premières parties de Dumas, Pascale Picard et Éric Lapointe, deux mini-albums vendus à des milliers d’exemplaires et une finale au concours Canadian Radio Star, ce n’est qu’en 2013 que Jeffrey Piton se fait enfin découvrir à grande échelle, alors que ce dernier se retrouve candidat de la désormais populaire émission La Voix.

    Se démarquant par sa voix unique et par son aisance sur scène, il fait tourner les quatre chaises des « coachs » en quelques secondes et décider de se joindre à l’équipe de Marie-Mai, avec qui il se rend en quarts de finale. Après une tournée estivale d’une trentaine de spectacles aux quatre coins du Québec, Jeffrey est maintenant prêt à vous présenter son premier album complet !

    Lancement de l’album La Transition
    Mardi 14 avril 2015
    6 à 8 avec prestation
    Théâtre Corona Virgin Mobile
    Billets gratuits ici

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Jeffrey Piton lance lalbum La Transition