GUERILLA POUBELLE AU POUZZA FEST // RÉÉDITION DE L’ALBUM IL FAUT REPEINDRE LE MONDE… EN NOIR

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Guerilla Poubelle au Pouzza Fest // Réédition de l’album Il faut repeindre le monde… en noir

    Le samedi 16 mai aux Katacombes

    Communiqué pour diffusion immédiate

     

    Montréal, le 5 mai 2015 | Guerilla Poubelle est de retour au Québec le temps d’un seul concert, le 16 mai aux Katacombes dans le cadre du Pouzza Fest. Le groupe soulignera du même coup la réédition de son premier album, Il faut repeindre le monde… en noir.

    Afin de bien célébrer la nouvelle vie de ce disque qui fête cette année son dixième anniversaire, les Français offriront rien de moins que son intégralité sur scène. Rappelons que Il faut repeindre le monde… en noir a permis à Guerilla Poubelle de s’élever comme l’un des groupes les plus marquants du punk-rock de France. Il n’était toutefois pas distribué au Québec jusqu’à ce jour. Les trois albums suivants de Guerilla Poubelle seront aussi offerts sur toutes les plateformes numériques pour la première fois.

    Cette petite escapade en sol montréalais survient moins d’un an après une imposante tournée de 18 spectacles en 21 jours partout au Québec, qui faisait suite à la sortie de l’album Amor Fati.

    Vous pouvez visiter www.guerilla-poubelle.com pour voir des vidéoclips, la liste de concerts, et bénéficier d’une écoute en «streaming».


    Détails du spectacle

    Samedi 16 mai 2015, 00h45
    Les Katacombes / Pouzza Fest
    Billets | Événement

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Guerilla Poubelle au Pouzza Fest // Réédition de l’album Il faut repeindre le monde… en noir