CAROTTÉ REVIENT À LA CHARGE AVEC UN NOUVEAU VIDÉOCLIP ET ANNONCE UNE SÉRIE DE FESTIVALS

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    En spectacle aux FrancoFolies le 16 juin, 22h, Scène Loto-Québec

    Communiqué pour diffusion immédiate

     

    Montréal, le 11 juin 2015 | Carotté est de retour avec un nouveau vidéoclip pour la chanson «Tape la bizoune», en compagnie de Vincent Peake comme chanteur invité. Rappelons que ce dernier est également réalisateur de l’album Punklore et Trashdition, lancé en février dernier.

    Le vidéoclip a été réalisé par Jessy Fuchs et l’équipe de Slam Disques. Il a été tourné dans les environs de Magog à l’intérieur de la plus belle grange du Québec! Vous pouvez visionner ici.

    Carotté profite de cette sortie vidéo pour annoncer ses dates estivales.  Premier arrêt, le 16 juin 22h sur la scène Loto-Québec des Francofolies de Montréal. Il s’agira de la première visite dans la métropole pour les villageois de Portneuf. Le 19 juillet, c’est de l’autre coté de la 20 que Carotté fera résonner son punktrad dans le cadre du Festival d’été de Québec à L’Impérial Bell, en compagnie de MAP.  Vincent Peake accompagnera le groupe sur scène lors de ses deux prestations.

    Carotté propose un mélange unique de musique traditionnelle québécoise et de punk, comme si La Bolduc veillait avec les Sex Pistols! Un genre auto-baptisé comme étant du punktrad.

    Prochains spectacles
    16 juin, 22h, FrancoFolies - Scène Loto Québec
    23 juin, Donnacona, Fête Nationale
    17 juillet, Saint-Marc-des-Carrières, Expo Agricole
    19 juillet, Québec, Festival d’été
    14 août, Saint-Apollinaire, Fiest-Apo

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Carotté revient à la charge avec un nouveau vidéoclip et annonce une série de festivals