NOÉ TALBOT LANCE SON PREMIER ALBUM, DÉBALLER LE PRÉSENT

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    En vente partout le 16 octobre
    Spectacle-lancement le 13 octobre, 20h, au Petit Campus
    Montréal, le 17 septembre 2015 | Après avoir offert le prometteur mini-album Beurre Noir l’année dernière, Noé Talbot nous offre finalement son premier album complet, Déballer le présent, dont le lancement aura lieu le 13 octobre prochain, à 20h, au Petit Campus.

    Le jeune auteur-compositeur-interprète y va ici d’une offrande personnelle, directement inspirée de son vécu, comme en fait foi la chanson-titre, offerte comme premier extrait.

     

    Armé d’une voix sincère et de refrains fédérateurs, Noé Talbot confirme avec Déballer le présent son talent pour offrir des chansons touchantes, vraies et sensibles, baignant dans un univers folk acoustique aux pointes rock.
    À propos de Noé Talbot
    Né d’un background de frères et sœurs totalement dévoués au punk-rock, Noé Talbot, 25 ans, a fait son chemin depuis la première fois qu’il a foulé les planches à l’âge de 14 ans. C’est l’éthique de l’autonomie qui l’a amené à booker par lui-même plus de 500 spectacles, pour sa carrière solo ou encore pour ses projets en groupe. Durant les sept dernières années, il a tourné autant en Europe, au Canada ou aux États-Unis dans les petits bars de régions ainsi que dans les cabarets et salles de spectacles les plus renommées du Québec.

    C’est donc avec l’expérience acquise par la tournée, ainsi qu’avec les ateliers de slam qu’il a donné dans plusieurs écoles secondaires dans les dernières années, que Noé Talbot lançait son premier EP solo, Beurre noir, en mars 2014. Après trois extraits radios, deux vidéoclips en rotation sur les ondes de Musique Plus et plusieurs spectacles au Québec et en Europe, il propose enfin un premier album complet.
    Détails du lancement
    Mardi 13 octobre 2015, 20h
    Petit Campus (57, Prince-Arthur Est)
    Entrée gratuite
    Événement
    noetalbot.bandcamp.com
    Facebook | Twitter

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Noé Talbot lance son premier album, Déballer le présent