JEFFREY PITON – UN VIDÉOCLIP POUR «TON SOURIRE EST UN AUREVOIR»

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    En spectacle à la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts le 16 janvier
    Communiqué pour diffusion immédiate
    Montréal, le 23 novembre 2015 | Quelques semaines après la sortie remarquée de l’extrait «Ton sourire est un aurevoir», Jeffrey Piton présente le vidéoclip pour cette chanson qui fait présentement son chemin dans plusieurs stations radiophoniques de la province.

    Alors que Jeffrey chante l’amertume ressentie en voyant une personne que l’on a aimé filer le parfait bonheur, on voit défiler derrière lui des images d’archives montrant des couples au départ et au retour de guerre, démontrant à quel point la déchirure de voir s’éloigner celui ou celle que l’on aime est intemporelle.

    Jeffrey Piton vient de connaître un automne fort chargé en spectacles et ponctué des succès radiophoniques des extraits «L’Océan» et «Bricoler», avant de revenir avec «Ton sourire est un aurevoir».

    Il s’agit du troisième extrait issu de l’album La Transition, lancé en avril sous l’étiquette Slam Disques. «Bricoler» s’est hissée en 20e position du Top 100 BDS, jouant notamment sur les réseaux ROUGE FM et CKOI, puis «l’Océan» est parvenue à grimper dans le Top 100 BDS correspondants. Les deux vidéoclips ont aussi rayonné notamment par leurs nombreuses diffusions sur Musique Plus.

    À la Place des Arts

    Par ailleurs, soulignons que Jeffrey Piton aura la chance de fouler les planches de la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts le 16 janvier prochain, dans le cadre de la Série découvertes des Week-ends de la chanson Québécor. Il offrira un spectacle exclusif et intime dans le cadre de sa tournée La Transition.

    Billets et détails
    Événement

    -30-

COMMENTS

0 Responses to Jeffrey Piton – Un vidéoclip pour «Ton sourire est un aurevoir»