KAMAKAZI DE RETOUR AVEC REGARDE MAMAN, IM ON THE TV!

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Découvrez l’extrait «Suckerpunch»

    Album disponible le 26 février 2016

    Communiqué pour diffusion immédiate

    Montréal, le 19 janvier 2016 | Kamakazi revient à la charge avec Regarde maman, I’m on the TV!, nouvel album entièrement en français disponible dès le 26 février prochain sous l’étiquette Slam Disques.

    Avec cet album, Kamakazi, dont la réputation s’étend au-delà des frontières du Québec, s’établit plus que jamais comme un power trio proposant un parfait dosage entre pop et punk. C’est féroce, c’est punché à souhait, mais c’est aussi rempli de vers d’oreille grâce aux mélodies et textes accrocheurs de Nick Gagnon. Le premier extrait de l’album, «Suckerpunch», dont le vidéoclip réalisé par Jessy Fuchs sera dévoilé sous peu, ne laisse pas de doute là-dessus.

    Kamakazi – Suckerpunch ( Lyrics Vidéo Officiel )

    25 views

    Après avoir tourné un peu partout au Québec, au Canada et en Europe, et grâce à une nomination à L’ADISQ et à la diffusion de ses vidéoclips à MTV, MuchMusic Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi est devenu un groupe hautement estimé, ici comme ailleurs. Sans jamais renier ses racines francophones, les musiciens n’ont jamais hésité à explorer d’autres marchés, notamment avec la sortie de l’album See What Happens (UNIVERSAL) en 2013.

    Regarde maman, I’m on the TV! se veut un véritable retour aux sources pour la formation montréalaise, avec 14 titres en français, lancés avec le label qui l’a mise sur la carte.

    À propos de Kamakazi

    Bouillant dans le pop-rock francophone depuis presque 10 ans sur la scène canadienne et internationale, Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire, en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. Dès sa sortie, l’album a connu un fort succès et Kamakazi s’est fait rapidement une place sur la scène musicale québécoise.

    Slam Disques est également responsable de sa découverte au moment où les gars n’étaient que trois jeunes de 17 ans. Le label a présenté à l’industrie de la musique québécoise trois adolescents anglophones qui ont choisi d’interpréter leurs chansons en français.

    Kamakazi a par la suite offert un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ, ainsi qu’un album en anglais. Après plus d’une centaine de spectacles à travers le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne et avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi revient aux sources et refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV!

    -30-

    Suivez Kamakazi sur facebook | twitter

    kamakazirock.com
    Renseignements médias:
    Emma-Geneviève Murray St-Louis | Slam Disques
    [email protected] | 514 504-7791

COMMENTS

0 Responses to Kamakazi de retour avec Regarde maman, Im on the TV!