KAMAKAZI RELÈVE LE DÉFI LANCÉ PAR LEUR LABEL DANS UN NOUVEAU VIDÉOCLIP!

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Le succès de « Suckerpunch » redonnait à Kamakazi les couleurs du succès connu avec leur premier album, alors qu’ils n’avaient à peine que 18 ans. Les fans sont satisfaits de ce retour solide en français tant attendu. Le 4e album reçoit un accueil formidable, en plein dans une période où les Simple Plan, Sum 41, Blink 182 et Good Charlotte refont également surface avec de nouveaux albums.

    Après un lancement réussi au Club Soda, le groupe pop punk accepte un pari avec leur label : SURVIVRE. Parce que oui, le concept du 2e vidéoclip est une expérience assez casse-cou.  Plutôt que de tourner dans un environnement contrôlé, avec le confort d’un studio, d’une équipe disponible et d’une table à collation, pourquoi ne pas mettre le groupe dans la boite d’un camion, et de voir s’il peut se débrouiller en mouvement. Non, ce n’est pas un trucage. Voyez par vous-même KAMAKAZI dominer le sport du sans-génie (tout en tentant de rester en vie) avec leurs instruments, leurs rollerblades… et même un peu de moutarde !

    Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire, en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. C’était des anglophones de 17-18 ans qui chantaient en français, du jamais vu encore au Québec à cette époque.  Les 5 000 copies vendues et les 120 concerts témoignent de leur explosion. Le groupe offre un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ. Quelques années plus tard, See what Happens  voit le jour, pour permettre à Nick Gagnon de s’exprimer dans sa langue maternelle le temps d’un album. Le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne y ont goûté.  Avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi revient aux sources et refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV!

    -30-

COMMENTS

0 Responses to KAMAKAZI RELÈVE LE DÉFI LANCÉ PAR LEUR LABEL DANS UN NOUVEAU VIDÉOCLIP!