KAMAKAZI DÉVOILE SON NOUVEL EXTRAIT «DÉJÀ AU COURANT»

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 4 octobre 2016 | Dans une période où les Simple Plan, Sum 41, Blink-182 et Good Charlotte refont surface avec de nouveaux albums, Kamakazi propose déjà le 3ème extrait de son 4e album, Regarde Maman, I’m on the TV!

    Après « Suckerpunch » et « À mon avis », Kamakazi propose « Déjà au courant », plus sérieux et qui respecte la recette qui a fait le succès de ce groupe d’anglophones qui chantent en français.

    La chanson parle d’infidélité, dans un pop punk des fois propre, des fois crunchy, le ton toujours irrévérencieux, parce que Nick Gagnon choisi les mots les plus près de son réel vocabulaire.

    Pèse bien tes mots, dis-moi pour qui tu m’prends?
    Ne perds pas ton temps, j’suis déjà au courant

    Les fans satisfaits du nouvel album se gâtent, le groupe aussi. Actuellement en tournée pour 3 semaines en France, Belgique, Espagne et Luxembourg, ils reviennent au Québec en novembre et décembre pour continuer la tournée, avec comme trame sonore « Déjà au courant » dans les radios et en vidéoclip.

    Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire, en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. C’était des anglophones de 17-18 ans qui chantaient en français, du jamais vu encore au Québec à cette époque.  Les 5 000 copies vendues et les 120 concerts témoignent de leur explosion. Le groupe offre un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et est nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ. Quelques années plus tard, See what Happens  voit le jour, pour permettre à Nick Gagnon de s’exprimer dans sa langue maternelle le temps d’un album. Le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne y ont goûté.  Avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV!.

COMMENTS

0 Responses to KAMAKAZI DÉVOILE SON NOUVEL EXTRAIT «DÉJÀ AU COURANT»