KAMAKAZI FONT UN RETOUR SUR LEUR TOURNEE EUROPEENNE DANS LE VIDEOCLIP POUR FUCK TOUTE

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, 8 novembre 2016 |Dans un nouveau vidéoclip lancé sur Facebook il y a quelques jours, le groupe de pop punk Kamakazi dresse un solide résumée de leur récent séjour en sol européen. En effet, le vidéoclip de la chanson « Fuck toute » présente des images de leur tournée en France, Espagne, Luxembourg et Belgique. Les gars y ont présenté leur nouvel album « Regarde Maman, i’m on the TV! » pendant 19 concerts en autant de jours en sol Européen.

    Dans la chanson Fuck Toute, le groupe dresse en quelque sorte une critique de notre société posée et réfléchie

    Fuck Fuck
    Fuck Fuck
    Fuck Fuck
    Fuck Fuck
    Fuck Fuck,
    Fuck Toute

    Dans le vidéoclip, on peut y voir les gars faire ce qu’ils font de mieux : rocker la scène et s’amuser avec les fans. On comprend que le groupe a dû vivre une sacré belle tournée, car toutes les salles semblent toujours pleines, et les gars étaient plus crinqués que jamais!

    Kamakazi reprendra bientôt la route pour continuer la tournée « Regarde Maman, i’m on tour» avec notamment Rouge Pompier, Athena, et Frank Custeau. Le cortège s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec tel que Rimouski, Drummondville et Rouyn Noranda d’ici Noël.

    À PROPOS DE KAMAKAZI

    Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire,en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. C’était des anglophones de 17-18 ans qui chantaient en français, du jamais vu encore au Québec à cette époque.  Les 5 000 copies vendues et les 120 concerts témoignent de leur explosion. Le groupe offre un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ. Quelques années plus tard, See what Happens  voit le jour, pour permettre à Nick Gagnon de s’exprimer dans sa langue maternelle le temps d’un album.

    Le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne y ont goûté.  Avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV!

    La tournée « Regarde Maman, I’m on tour »

    4 novembre 2016 @ Trois-Rivières
    5 novembre 2016 @ Rimouski
    18 novembre 2016 @ Rouyn-Noranda
    19 novembre 2016 @ Gatineau
    2 décembre 2016 @ St-Casimir
    3 décembre 2016 @ Drummondville

     

COMMENTS

0 Responses to KAMAKAZI FONT UN RETOUR SUR LEUR TOURNEE EUROPEENNE DANS LE VIDEOCLIP POUR FUCK TOUTE