ON A CRÉE UN MONSTRE PRÉSENTE INSECTARIUM

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 21 octobre 2016 |

    Quelques mois après avoir fait paraitre le EP « Théâtre des Catastrophes » - qui avait la particularité de ne contenir aucune guitare - le groupe On a créé UN MONSTRE revient maintenant avec un EP rempli de guitares et de distorsions! C’est rock et c’est bon!

    On a créé UN MONSTRE présente aujourd’hui un EP de 6 chansons intitulé Insectarium, qui est beaucoup plus rock que tout ce dont le groupe nous a proposé jusqu’à présent.

    Toujours avec leurs mélodies accrocheuses et intelligentes, les gars d’On a créé UN MONSTRE nous prouvent avec Insectarium qu’ils sont capables du meilleur tant dans le rock que dans le pop.

    L’extrait qui est offert aux radio est la pièce « Rencontre Surprise » que vous pouvez écouter ci-bas.

    Le groupe présente cet EP en plein milieu d’une tournée avec Jeffrey Piton et O Linea. Les 3 groupes s’arrêteront d’ailleurs dans plusieurs villes du Québec tels que Rouyn, Mont-Laurier et Trois-Rivières dans le prochain mois.

    La tournée se terminera à Sorel le 10 décembre pour un spectacle-lancement dans leur terre natale de Sorel. Le lancement aura lieu au Pub O’Callaghan le 10 décembre prochain.

    ______________________

    LA TOURNÉE

    Vendredi 25 novembre – Rouyn Noranda @ Scène Evolu-Son
    Samedi 26 novembre – Mont-Laurier @ Pub 99
    Vendredi 9 décembre – Trois-Rivières @ Nord-Ouest Café
    Samedi 10 décembre – SPECTACLE LANCEMENT – Sorel @ Pub O’Callaghan

    À propos d’On a créé UN MONSTRE

    En novembre 2016, ce sera le 10e anniversaire de la formation on a créé UN MONSTRE. Mais ce n’est qu’en Février 2008 que le groupe participe aux Francouvertes et enregistre un EP de 5 titres avec Renaud Bastien (Cœur de pirate, ex-Malajube). Slam Disques les remarque en 2010. S’en suivra 2 albums complets, plus de 10 extraits radio, 8 vidéoclips, des dizaines de spectacles un peu partout à travers le Québec et en Europe, Buzz du mois sur le réseau Énergie, des extraits dans le TOP100BDS pendant plusieurs mois consécutifs…

    Le groupe est de retour en 2016 en surprenant son public avec 2 nouveaux EPs. La première partie « Théâtre des Catastrophes » prend d’assaut les plateformes numériques le 6 mai 2016, sans guitare cette fois. Les pianos dominent, le coté planant est mis de l’avant. Sans attendre, le groupe est de retour le 18 novembre 2016 pour présenter la suite « Insectarium », avec une influence beaucoup plus rock que le précédent EP

    -30-

COMMENTS

0 Responses to On a crée UN MONSTRE présente INSECTARIUM