KAMAKAZI PROPOSE 2 VERSIONS DE SA CHANSON – DE TROP -

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    28 juin 2017 | Fidèle à ses habitudes, Kamakazi va encore à contre-courant en proposant aujourd’hui cette fois-ci une chanson avec les couplets en anglais, mais le refrain en français. Kamakazi innove encore une fois puisqu’habituellement c’est plutôt la formule inverse qui est utilisée. En effet, le groupe nous offre une adaptation anglophone de la pièce De Trop, originalement en français, qui se retrouve sur leur plus récent album « Regarde Maman, i’m on the TV! »

    Définitivement, Kamakazi nous prouve une fois de plus qu’ils sont capables de rocker autant dans la langue de Molière que celle de Shakespeare. D’ailleurs, la version anglaise ET la française est proposée aux radios, pour laisser le choix aux programmateurs d’utiliser la version qui leur convient le mieux.

    Kamakazi se produira en concert cet été, tant en salle qu’en festival, afin de poursuivre la tournée « Regarde Maman, i’m on the Tour » qui comprend déjà plus d’une 40aine de concerts sur 4 pays différents. Et ce, depuis à peine plus d’un an.

    Ajoutons à cela les 4 clips en rotation à Musique Plus ainsi que les 5 extraits qui continuent de jouer sur les radios, on peut dire que les choses se passent pour Kamakazi ces temps-ci.

    À propos de KAMAKAZI

    Kamakazi a lancé un premier album, Tirer le meilleur du pire, en 2008 sous l’étiquette Slam Disques. C’était des anglophones de 17-18 ans qui chantaient en français, du jamais vu encore au Québec à cette époque.  Les 5 000 copies vendues et les 120 concerts témoignent de leur explosion. Le groupe offre un second album en français, Rien à cacher, lancé sous l’étiquette Indica et nommé en 2012 pour «Meilleur album rock» à l’ADISQ. Quelques années plus tard, See what Happens  voit le jour, pour permettre à Nick Gagnon de s’exprimer dans sa langue maternelle le temps d’un album.

    Le Québec, le Canada, la France, la Belgique, l’Allemagne y ont goûté.  Avec au-delà d’un million de visionnements de leurs vidéoclips sur YouTube et plusieurs rotations sur les chaines MTV, MuchMusic, Muchloud et MusiquePlus, Kamakazi a refait équipe avec Slam Disques pour la sortie de son quatrième album, Regarde maman, I’m on the TV paru il y a un peu plus d’un an. Ce plus récent album compte déjà 4 clips en rotation à Musique Plus ainsi que 5 extraits radios.

     

    Les shows à venir pour « Regarde Maman, I’m on The Tour »

    28 juin @ Sept-Iles – La P’tite Grenouille

    29 juin @ Baie-Comeau – La P’tite Grenouille

    30 juin @ Forestville @ Bar chez Ponpon

    15/16 septembre @ Jonquière – Le Déluge

COMMENTS

0 Responses to Kamakazi propose 2 versions de sa chanson – De Trop -