GUERILLA POUBELLE PRÉSENTE LA NAUSÉE

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 28 novembre 2017  |  Nouvel album pour les patrons de GUERILLA POUBELLE. Enfin ! Serions-nous tenté de dire. On commençait presque à leur en vouloir de toujours partir en tournée sans prendre le temps de se poser pour enregistrer un disque. Rassurez-vous, on attendra pas très longtemps encore, et le trio français est en forme olympique. En effet le nouvel album La Nausée sera disponible partout en magasins le 1er décembre prochain. Il est également déjà disponible sur les plateformes numériques depuis le 17 novembre dernier.

    La Nausée, c’est treize titres pour dépeindre le monde qui nous entoure avec les couleurs qu’il mérite.

    L’ambiance est noire, sombre et désenchantée mais toujours cernée d’une élégance humble et fédératrice. Les thèmes abordés, entre vie politique putride, misère sociale, et tranches de vie salvatrices ont toujours le même effet d’identification. Un disque important.

    Une épaule sur laquelle s’appuyer en ces temps difficiles. Un cahier providentiel où le sens de la formule n’a jamais été aussi bien chanté.

    Voyez le premier extrait de l’album La Nausée

    « Les fils et les filles des sorcières que vous n’avez pas brûlées  »

    VISIONNEZ

    L’album (CD+vinyle) est en pré-commande ici!

    CLIQUEZ ICI

    swQMFCyo51ZKwT9Idtw-Pgeu3-XZuqVOTuXRDLr-kTi65rgZ_-KC55tsIfL2Fx0MXPPz-HlJKgu33GS9EcvBgBF3v8G35ZmyK6N8aaslX97oDYkgGruhW4tVwlQOMuRU13zlAgD3cgk8TfY9C6HjTLm6kNWC3OmoiPzzD9iP9v9zNioK16O-=s0-d-e1-ft.jpg

    Biographie de Guerilla Poubelle

    Trio français devenu désormais l’une des références majeures du punk-rock francophone, plus de 800 concerts à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Canada, USA, Japon, Angleterre…), le groupe Guerilla Poubelle protège son éthique de travail autant que sa musique depuis 13ans.

    5 parutions officielles, et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables sont également dans l’ADN de la formation de PARIS, qui est également à la tête de leur propre label, Guerilla Asso.  Les textes parlent d’engagement, de féminisme, la critique est nécessaire, aucune demi-mesure.

    En 2008, le groupe s’entend avec Slam Disques, une maison de disques cousine de Guerilla Asso au Québec.   Le trajet aller-retour Montréal pour les concerts ne sont plus compté depuis.  Collaboration pour des vidéoclips, tournée dans les plus grands festivals comme les plus petits bars, et tous les formats de groupe et de public les accompagnent.  C’est presque 10ans de promotion pour le public Francophone international.

    Depuis 2015 le groupe s’intéresse aux USA, parce que les frontières de la langue n’existent presque pas dans le milieu punk rock.  Après quelques tournées, Red Scare industries s’ajoute comme label américain, pour couvrir le nouvel album disponible le 1er décembre prochain.

    Discographie

    2005: Il faut repeindre le monde…en noir

    2008: Punk=Existentialisme

    2014: Amor Fati

    2016: Inferno (EP)

    2017: La Nausée

COMMENTS

0 Responses to GUERILLA POUBELLE présente LA NAUSÉE