FÉLIX-ANTOINE COUTURIER LANCE «FUIR LE PLANCHER» CE MERCREDI À LA SALA ROSSA

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

     

    Montréal, le 23 juillet 2013 | Révélé lors de la populaire émission LA VOIX, Félix-Antoine Couturier donnera officiellement le coup d’envoi à saprometteuse carrière solo ce mercredi à 18h à la Sala Rossa, à l’occasion du lancement du mini-album Fuir le plancher. Événement gratuit et ouvert à tous!

     Cliquez ici pour entendre l’extrait «Dans cette vie»


    Qui est Félix-Antoine Couturier?

    Depuis 2004, Félix-Antoine a participé à trois albums d’O Linea et à autant de Kodiak, livrant des dizaines d’extraits BDS et de vidéoclps en rotation forte. En 2011, il participait une seconde fois au Festival en chanson de Petite-Vallée (prix de la Fondation du patrimoine de Gilles Vigneault et prix UDA), atteignait les demi-finales du Festival international de la Chanson de Granby, prenait part à Ma Première Place des Arts et l’emportait dans la catégorie auteur-compositeur-interprète au Festival de la chanson de Saint-Ambroise.

    Plus récemment, 2,8 millions de personnes l’ont vu intégrer l’équipe de Marie-Mai dans l’émission LA VOIX. Il a passé les trois premières étapes de l’émission avec succès et la chanteuse l’a invité à la joindre sur scène lors de l’un de ses concerts au Centre Bell. Celui qui vend des cellulaires avec ses amis d’O Linea ne passe plus une journée sans qu’on lui dise qu’il est «le gars de LA VOIX !»

    Quelques rencontres avec son équipe chez Slam Disques concluent que l’on doit mettre de l’avant que Félix est par-dessus tout un auteur-compositeur et que cet atout lui servira à long terme. Pas question de profiter d’un momentum éphémère, son baggage en groupe ou en solo représente une fondation solide. Le lancement de Fuir le plancher n’est qu’une première étape.

     

COMMENTS

0 Responses to Félix-Antoine Couturier lance «Fuir le plancher» ce mercredi à la Sala Rossa