LA VRAIE NATURE DE FÉLIX-ANTOINE COUTURIER – «DANS CETTE VIE» (SESSION LIVE)

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Après avoir lancé le mini-album Fuir le plancher le mois dernier et trimbalé ses chansons un peu partout au Québec, Félix-Antoine Couturier propose maintenant la vidéo de l’extrait «Dans cette vie». Le clip présente l’auteur-compositeur-interprète de façon simple et naturelle, armé seulement d’une guitare acoustique et de sa douce voix. Artiste autodidacte, il y dévoile sa vraie nature, allant jusqu’à assurer lui-même la captation sonore de cette vidéo.
    Depuis 2004, Félix-Antoine a participé à trois albums d’O Linea et à autant de Kodiak. En 2011, il participait une seconde fois au Festival en chanson de Petite-Vallée (prix de la Fondation du patrimoine de Gilles Vigneault et prix UDA), atteignait les demi-finales du Festival international de la Chanson de Granby, prenait part à Ma Première Place des Arts et l’emportait dans la catégorie auteur-compositeur-interprète au Festival de la chanson de Saint-Ambroise.

    Plus récemment, 2,8 millions de personnes l’ont vu intégrer l’équipe de Marie-Mai dans l’émission LA VOIX. Il a passé les trois premières étapes de l’émission avec succès et la chanteuse l’a invité à la joindre sur scène lors de l’un de ses concerts au Centre Bell.

    Le EP Fuir le plancher a vu le jour en août dernier sous l’étiquette Slam Disques (Colectivo, O Linea, Rouge Pompier, On a créé un monstre).

COMMENTS

0 Responses to La vraie nature de Félix-Antoine Couturier – «Dans cette vie» (session live)