COLECTIVO PRÉSENTE UN NOUVEL EXTRAIT!

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 7 octobre 2013 | Après en avoir mis plein la vue le 18 juin dernier à l’occasion du spectacle-lancement de l’album JAUNE ÉLECTRIK dans le cadre des FrancoFolies, Colectivo propose maintenant l’extrait éponyme de l’opus.

    «Jaune électrik, sur mon scooter, j’évite les vents, j’évite les tourments. Jaune électrik, sur mon scooter, rouler foncer, défier le bonheur».

    Pas de doute, «Jaune électrik», chanson qui représente à la perfection l’esprit festif du collectif, se veut une véritable décharge de bonheur qui donne le goût de partir à l’aventure sur un petit engin à deux roues, le sourire aux lèvres!

    Écrit en collaboration avec André « Dédé » Vander (Les Frères Brozeur, Les Colocs, Ghislain Poirier, Vander, Bass ma Boom et Mad’MoiZèle Giraf), l’album a vu le jour sous l’étiquette Slam Disques.

    Depuis 2002, année de la sortie de «Hasta la fiesta …siempre»,  le groupe de fêtards par excellence du Québec issu de la scène «underground» montréalaise nous as habitué à sa dose de partys en espagnol et en anglais avec une touche de français comme sur «Especial», paru en 2005. Mais cette fois, Colectivo se jette à l’eau et nous arrose de sa chaude musique exclusivement en français.

COMMENTS

0 Responses to Colectivo présente un nouvel extrait!