ON A CRÉÉ UN MONSTRE DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM : LA DÉRIVE

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

    Montréal, le 5 novembre 2013 | Moins de trois ans après s’être révélé avec l’album L’Iceberg, On a créé UN MONSTRE revient à la charge avec un second album, La Dérive, qui sera lancé le 26 novembre prochain sous l’étiquette Slam Disques.

    Pour ce disque, le trio solidifie sa réputation de musiciens accomplis, renoue avec ses redoutables mélodies tout en proposant un univers plus sombre notamment dans les textes et les arrangements.
    «Le corps est lourd», premier extrait de l’album, représente parfaitement la sensibilité pop qui habite le groupe né quelque part entre Sorel et Montréal. Cette chanson repose sur des lignes de guitare et de piano qui s’entremêlent tout en finesse ainsi que sur des harmonies vocales justes qui font maintenant leur marque.

    Le vidéoclip, une réalisation de Jessy Fuchs, fait réagir par son dénouement qui met en scène un suicide, avec des images chocs à la hauteur de la tragédie.
    Né en 2008, On a créé UN MONSTRE s’est tout d’abord fait remarqué avec avec la sortie d’un mini-album réalisé par Renaud Bastien (Coeur de Pirate, Malajube), puis à l’occasion des Francouvertes. Trois ans plus tard, L’Iceberg voyait le jour, cumulant les succès, dont plusieurs rotations en radio et à Musique Plus ainsi que des spectacles dans les plus grands festivals d’ici (FrancoFolies, Coup de coeur francophone, Festival de la Gibelotte).

    Lancement de l’album La Dérive

     

    Mardi 26 novembre 2013
    Le Quai des brumes (4481, rue Saint-Denis)
    6 à 8 avec prestation

     

    -30-

     

COMMENTS

0 Responses to On a créé UN MONSTRE de retour avec un nouvel album : La dérive