CRASH TON ROCK – NOUVEAU VIDÉOCLIP, NOUVEL EXTRAIT, NOUVEAU DÉPART!

  • AUTHOR: // CATEGORY: Non classé

    No Comments

     

    Montréal, le 13 janvier 2014 | Après une pause de quelques mois en raison des membres du groupe qui pondent des bébés en série, Crash ton rock repart la machine. Le groupe jonquiérois propose l’extrait radio «Hey mon Joe», un nouveau vidéoclip pour «On a tué le Rocket», et repart sur la route afin de se produire le 31 janvier au Pub O’Callaghan à Sorel, le 1er février au Pub Saint-Ciboire à Montréal et en mai au PouzzaFest.
    Ainsi, alors que «Hey mon Joe», titre accrocheur et touchant évoquant le deuil, fait son entrée dans les radios de la province, le vidéoclip de la chanson «On a tué le Rocket» se propage depuis quelques semaines tant sur la toile que sur les ondes de Musique Plus, où il est entré en rotation forte avec la mention Musique Plus approuve.

    Fondé en 2006, Crash Ton Rock a deux albums réalisés par Hugo Mudie à son actif, soit Des rats parmi les loups (2008) et Cheval de troie (2011), qui compte notamment une collaboration de Caracol. Depuis, ils ont trimbalé sur folk-punk aux quatre coins du Québec et vu plusieurs de leurs extraits s’intégrer aux palmarès de nombreuses stations radiophoniques de la province. Le vidéoclip «Elle» a également trôné au sommet du Top 20 de Musique Plus durant plusieurs semaines. Et tout ça sans jamais quitté leur Jonquière natal!

COMMENTS

0 Responses to Crash ton rock – Nouveau vidéoclip, nouvel extrait, nouveau départ!