FUCK TOUTE présente son nouvel album COKÉ COMPUTER
Groupe de chaos orchestré alliant hardcore punk, grindcore et stoner rock, Fuck Toute électrifie les amateurs de musique lourde avec l’intensité d’un toaster garroché dans un bain. Après un premier album homonyme fracassant ayant remporté le prix de l’album punk de l’année au GAMIQ 2017, le quatuor montréalais récidive le 17 septembre 2021 avec Coké Computer, un deuxième opus enregistré et produit avec la précieuse collaboration de Jean-Baptiste Joubaud du Studio Lantiez (Dopethrone, AIAUASCA, Lochness, APES). Si le titre dont la référence thrash et comique à Radiohead demeure alignée avec le côté ironique et incisif du projet précédent, ce nouvel album de Fuck Toute propose en contrepartie une douzaine de titres saisissants où il explore avec justesse et sincérité les thèmes de l’autodestruction, de la mort et de la santé mentale. Malgré la gravité des sujets abordés, l’ensemble de l’œuvre demeure bien balancée grâce à une forte dose de frénésie auditive et de sensations fortes qui font désormais la réputation du groupe. Les oreilles les plus averties sortiront de leur expérience avec la même satisfaction que de mettre le feu au contenu d’une poubelle municipale.
Known as an orchestrated yet chaotic band combining hardcore punk, grindcore and stoner rock, Fuck Toute electrifies heavy music enthusiasts with the intensity of a toaster thrown in a bathtub. After a terrific debut album that won the Punk Album of the Year Award at GAMIQ 2017, the Montreal quartet is back for more on September 17th 2021 with Coké Computer, a second opus recorded and produced with a precious help from Jean-Baptiste Joubaud of Studio Lantiez (Dopethrone, AIAUASCA, Lochness, APES). If the title with its thrash and comical reference to Radiohead remains aligned with the ironic and incisive side of the previous project, this new Fuck Toute album offers in return a dozen intense tracks where the band explores with accuracy and sincerity the themes of self-destruction, death and mental illness. Despite the seriousness of the subjects tackled, the whole work remains well balanced thanks to a strong prescription of auditive frenzy and strong sensations that have made the band’s reputation. The most discerning ears will come away from their experience with the same satisfaction as setting fire to the contents of a municipal garbage can.
Master Slam Disques
Charles-Étienne de Villers
438-838-8297| [email protected]